Support LQDN banner 2

L'actualité Web libre en un coup d'oeil
Bienvene sur LEZACTUS, l'actualité en ligne web libre en un seul coup d'oeil ! Postez votre article ! Lezactus sur votre site ici.

Google

2010-11-08 15:37:29 Changer son plan de travail de cuisine

Envie de changement... La marbrerie Cuisines Ferret innove et réalise toute sorte de projets en marbre, granit, quartz ou pierre de lave avec une spécialisation dans les plans de travail de cuisine. L'entreprise est située à Gap près de Briançon,Serres, La Grave.
Avec une expérience de plus de 34ans, dans la création et pose de plan de travail, aménagement intérieur ou extérieur et monument en marbre et granit.

Convient pour vos projets de cuisine, salle de bains, piscine, sol, escalier ,...
Nos dernières réalisations sont présentes sur le site internet ainsi qui qu'un guide pour le choix des matériaux marbre, granit et quartz.

On peut utiliser aujourd'hui, un grand choix de matériaux pour la réalisation des comptoirs de cuisine.

D'autres idées de réalisations sont proposées :
- dessus de vanitée
- manteau de foyer
- escaliers
- tables
- revêtement sol et murs
- commande sur mesure


Marbre, granit, ardoise, pierre de lave, pierre bleue du Hainaut, pierre de Bourgogne
Souvent, pour un plan de travail, les pierres s'adaptent bien aux contraintes de la cuisine : pierre de lave, granit durent dans le temps et sont réputés pour leur résistance. Mais attention, bien qu'elles supportent parfaitement la chaleur, un choc thermique (entre le plan froid et un plat très chaud) peut faire éclater une fissure dans la pierre et l'endommager de façon définitive. Il faut savoir par ailleurs que certains marbres sont plus sensibles aux rayures, aux impacts et aux taches de liquide, surtout acides (Coca, vinaigre, citron, entre autres). Néanmoins, des techniques existent pour rendre la pierre non poreuse.

Nos conseils :
nous pouvons réaliser différentes finitions : polie, flammée, vieillie. Si vous choisissez une pierre polie, elle sera plus facile à vivre au quotidien. Stéphanie : "Je viens de déménager et je regrette mon plan de travail en granit. Je posais directement mes plats chauds dessus, je hachais sans utiliser de planche... Je n'y faisais pas spécialement attention car ce matériau est résistant et vraiment facile à entretenir."

Découvrez notre site internet pour votre plan de travail en granit
plan de travail en marbre
salle de bain pierre marbre
plan de travail pierre de lave

Commentaire(s) :
Pas encore de commentaire sur cet article....
Ajouter votre commentaire...

Retour accueil

Les autres titres récemment publiés :
2014-02-28 09:01:13 La philosophie de Tomate séchée Lakhmess - La marque Tomates séchées La...
2014-02-12 10:44:30 Qu’est ce qu’un rachat de crédit - ...
2014-02-12 07:53:15 Le quartier d'Analakely - Antananarivo - Madagascar - Analakely qui veut dire &laqu...
2013-12-06 10:44:33 Madagascar : la région Atsimo Andrefana lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants  -  L'exploitation sexuelle...
2013-11-04 11:26:02 A la découverte du parc national Montagne d'Ambre  - La Montagne d'Ambre est une a...
2013-07-12 13:53:41 Cours de piano par Internet - La méthode conçue et écrit...
2013-07-02 17:54:31 Sous location appartement paris, pour un logement saisonnier - Avant d’entrer dans le vif du sujet, autant...

 

Espace actualités

Flux RSS Gratuit - copyright Lezactus.com - Archives - Contact - Poster votre article - Partenaires - Lezactus sur votre site !
Lezactus est à votre écoute - Si vous souhaitez me contacter, pour réagir à un article ou faire valoir votre droit de réponse, cliquez sur contact - Lezactu ©2006-2008
Edité par inforeseau.com - Alexandre BLANC