Support LQDN banner 2

L'actualité Web libre en un coup d'oeil
Bienvene sur LEZACTUS, l'actualité en ligne web libre en un seul coup d'oeil ! Postez votre article ! Lezactus sur votre site ici.

Google

2007-07-24 14:50:58 La technologie Mirago en Marque Blanche est aujourd’hui au service de grands groupes internationaux !

¡ Mirago Plc, 4eme régie européenne de liens sponsorisés vous annonçait, il y a six mois, la création de sa division Mirago Technology, destinée à la gestion et la promotion de ses solutions Per Pay Clic en Marque Blanche. ¡ Ce sont aujourd’hui des éditeurs de renoms tels que Yell.com du groupe Yellow Pages ou Travelmail de Daily Mail qui, convaincus de l’efficacité de la technologie de Mirago, s’autorisent une solution alternative aux géants du Search. Les groupes conserveront désormais la quasi totalité de leurs revenus publicitaires On-line en gérant eux-mêmes leurs propres solutions de Search Marketing. ¡
Le pôle Mirago Technolgy bouleverse l’ordre établit !
Même si Mirago avait pour ambition, au lancement de sa nouvelle division, de bouleverser le marché des liens sponsorisés, elle ne s’imaginait pas remporter un tel succès. Grâce à une gamme de produits très larges (Search, contextuel, comparateurs de prix, etc….) et à une technologie de pointe, flexible et maîtrisée, ce sont aujourd’hui les plus grands groupes internationaux qui sonnent à la porte de Mirago. Et pour cause, les avantages sont multiples ! « Grâce à notre solution Marque Blanche, les éditeurs de sites à fort trafic n’ont plus à partager leurs revenus publicitaires avec les moteurs de recherche qui trustent le marché du lien sponsorisé. Ils sont indépendants, gèrent leurs solutions comme ils l’entendent et proposent à leurs annonceurs une plateforme de gestion publicitaire à leur couleur, entièrement adaptée à leurs besoins. » explique Fabrice Mégange, Directeur de Mirago France.
Les éditeurs partenaires de Mirago Technology bénéficient également d’une équipe commerciale dédiée pendant plusieurs mois. « Nos équipes leurs consacrent le temps nécessaire. Elles les forment à l’utilisation des logiciels de gestion, mais également à la commercialisation de leur nouvelle plateforme. Selon nous, un éditeur doit pouvoir gérer et optimiser seul les campagnes de ses annonceurs ; Nous veillons à fournir une offre complète » termine Fabrice Mégange.
La solution Mirago Technology : Les groupes Yellow Pages et DailyMail témoignent
Le Groupe Yellow Page est le plus important éditeur d’annuaires téléphoniques. Non seulement l’entreprise publie chaque année des centaines d’annuaires différents, mais elle gère surtout les annuaires en ligne les plus consultés d’Angleterre (entre autres !). C’est pour monétiser ce trafic considérable et pour offrir à ses annonceurs un ciblage précis (grâce entre autres à la géolocalisation) que le groupe fait appel à Mirago Technology. Yell.com pourra désormais proposer à ses annonceurs nationaux des solutions efficaces et flexibles notamment grâce à la mise en place de diverses options telles que le Day Parting, la géolocalisation, les options de matching, les enchères automatiques, etc… Ils auront par ailleurs la possibilité d’intégrer leur logo dans leurs annonces et bénéficieront d’un nombre de caractères élevé pour rédiger leurs titres et résumés.
Ian Bowen-Morris, Responsable Marketing de Yell.com, témoigne : « Des milliers de personnes font chaque jour confiance aux pages jaunes pour leur apporter, dans leurs recherches quotidiennes, les résultats les plus significatifs. Grâce à Mirago, nous renforçons désormais notre service dans des secteurs d’activités nécessitent une précision et une pertinence géographique ».
Le groupe Daily Mail a, quant à lui, choisit Mirago pour gérer l’affichage de ses publicités sur son nouveau site TravelMail spécialisé dans le voyage. Ce dernier, rassemblant des articles du Daily Mail et ceux du magazine Daily On Sunday, propose aux internautes des recherches détaillées par destination. Grâce à des partenariats avec notamment Lastminute.com ou encore Teletext Holidays, le groupe fournit des résultats complets, détaillés et complémentaires (locations, hôtels, informations touristiques, plans, location de voitures, etc…). « Mirago est enchanté d’avoir été choisi par TravelMail comme fournisseur technologique pour l’accompagner dans sa transformation en plateforme publicitaire à la performance. Les annonceurs de TravelMail pourront contrôler leurs budgets engagés et leur retour sur investissement en annonçant de façon ciblée et géolocalisée » explique Keith Parrish, Directeur Général de Mirago Plc .



La solution en Marque Blanche à l’honneur sur le salon E-commerce de Paris

C’est pour démontrer ce succès que Mirago France mettra à l’honneur sa solution marque blanche, les 11, 12 et 13 septembre 2007 au salon du E-commerce au Palais des Congrès de Paris. Son équipe pourra ainsi vous témoigner son expérience commerciale et répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des invitations !

À propos de Mirago. Mirago est un fournisseur européen de produits media et technologiques. Mirago est établie en tant qu’entreprise indépendante depuis l’an 2000, après avoir démarré en tant que projet de développement en 1997. Les produits de search marketing Mirago sont aujourd’hui disponibles en Grande-Bretagne, France, Allemagne, Italie et en Suède.
Tous les produits de media et de recherche proposés par Mirago sont basé sur un technologie haute performance développée en interne et qui fait l’objet de travaux de développement constants. Créé en septembre 2004, le bureau français est dirigé par Fabrice Mégange.
Pour en savoir plus : http://fr.mirago.com

Contacts
Estelle Schomann n Responsable Marketing et Communication n Tél. : 01 72 63 38 06
estelle.schomann@mirago.com

Commentaire(s) :
Pas encore de commentaire sur cet article....
La technologie Mirago en Marque Blanche est aujourd’hui au service de grands groupes internationaux !
Ajouter votre commentaire...

Retour accueil

Les autres titres récemment publiés :
2014-02-28 09:01:13 La philosophie de Tomate séchée Lakhmess - La marque Tomates séchées La...
2014-02-12 10:44:30 Qu’est ce qu’un rachat de crédit - ...
2014-02-12 07:53:15 Le quartier d'Analakely - Antananarivo - Madagascar - Analakely qui veut dire &laqu...
2013-12-06 10:44:33 Madagascar : la région Atsimo Andrefana lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants  -  L'exploitation sexuelle...
2013-11-04 11:26:02 A la découverte du parc national Montagne d'Ambre  - La Montagne d'Ambre est une a...
2013-07-12 13:53:41 Cours de piano par Internet - La méthode conçue et écrit...
2013-07-02 17:54:31 Sous location appartement paris, pour un logement saisonnier - Avant d’entrer dans le vif du sujet, autant...

 

Espace actualités

Flux RSS Gratuit - copyright Lezactus.com - Archives - Contact - Poster votre article - Partenaires - Lezactus sur votre site !
Lezactus est à votre écoute - Si vous souhaitez me contacter, pour réagir à un article ou faire valoir votre droit de réponse, cliquez sur contact - Lezactu ©2006-2008
Edité par inforeseau.com - Alexandre BLANC