Support LQDN banner 2

L'actualité Web libre en un coup d'oeil
Bienvene sur LEZACTUS, l'actualité en ligne web libre en un seul coup d'oeil ! Postez votre article ! Lezactus sur votre site ici.

Google

2010-06-08 19:32:51 Que choisir entre un site de rencontre gratuit et payant ?

  •  Site de rencontre : gratuit ou payant ?

Vous faites peut être partie des 11 millions de célibataire français. Si c’est le cas il y a des chances pour que vous vous soyez déjà laissé tenté par un site de rencontre qui vous promet  de rencontrer l’âme sœur facilement. Mais que choisir dans la jungle de ces sites ? Un site de rencontre gratuit non payant ou un site à abonnement. Un petit point sur les avantages et inconvénients de chacun des deux modèles.

  • Un site de rencontre gratuit non payant

Un tel model au delà du fait qu’il de vous ruine pas, vous permet de vous entrainer sur la rencontre en ligne. Draguer sur internet est en effet un peu particulier, il faut apprendre à rédiger une bonne annonce, connaître les techniques d’approches qui font mouche etc… Tout cela ne s’apprend pas du jour au lendemain. Un site de rencontre gratuit vous permettra donc de vous exercer sans rien débourser. Cependant ces sites présentent quelques défauts. D’une part, vous avez de grande chance d’être régulièrement contacté par des personnes de l’étranger, il peut s’agit d’une arnaque attention ! D’autre part l’espace visuel du site est généralement rempli de publicité et certains sites de se privent pas pour vendre votre adresse email à des fins commerciales.

  • Les sites de rencontres payants

Les sites de rencontre payants présentent un terrible avantage en matière de nombre de membre. Qu’il s’agisse de meetic, easyflirt ou encore match vous aurez toujours de quoi trouver un partenaire dans votre région. C’est l’élément le plus important après tout sur un site de rencontre. Un site de rencontre payant présente également un avantage du point de vu des fonctionnalités : visio, messagerie, flash, galerie photo … Les géants de la rencontre en ligne recherche en permanence des nouveaux membres, cela entraine des investissements marketing colossaux, jusqu’à 50% du chiffre d’affaire. Ca a pour conséquence de tirer le prix de l’abonnement vers le haut, malheureusement pour l’utilisateur. Lorsqu’un membre dépense 30€ sur meetic, 15€ sont consacrés à la recherche de nouveaux membres. C’est le principal inconvénient des sites payants. D’autre part ces sites incitent très fortement leurs membres à se réabonner, ils mettent en place un abonnement dit « automatiquement reconductible », bon nombre de membres se font avoir par cette pratique.

Commentaire(s) :

Le 2010-11-12 23:09:44 site de rencontre gratuite à écrit :
perso je préfère les sites gratuits ^^
Url fournie par site de rencontre gratuite : http://rencontres-amoureuses-internet.net

Ajouter votre commentaire...

Retour accueil

Les autres titres récemment publiés :
2014-02-28 09:01:13 La philosophie de Tomate séchée Lakhmess - La marque Tomates séchées La...
2014-02-12 10:44:30 Qu’est ce qu’un rachat de crédit - ...
2014-02-12 07:53:15 Le quartier d'Analakely - Antananarivo - Madagascar - Analakely qui veut dire &laqu...
2013-12-06 10:44:33 Madagascar : la région Atsimo Andrefana lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants  -  L'exploitation sexuelle...
2013-11-04 11:26:02 A la découverte du parc national Montagne d'Ambre  - La Montagne d'Ambre est une a...
2013-07-12 13:53:41 Cours de piano par Internet - La méthode conçue et écrit...
2013-07-02 17:54:31 Sous location appartement paris, pour un logement saisonnier - Avant d’entrer dans le vif du sujet, autant...

 

Espace actualités

Flux RSS Gratuit - copyright Lezactus.com - Archives - Contact - Poster votre article - Partenaires - Lezactus sur votre site !
Lezactus est à votre écoute - Si vous souhaitez me contacter, pour réagir à un article ou faire valoir votre droit de réponse, cliquez sur contact - Lezactu ©2006-2008
Edité par inforeseau.com - Alexandre BLANC